news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 28 avril au 4 mai

    Une très bonne semaine s'annonce pour tous les signes! Les Taureau et les Poissons ont toutes leurs chances de vivre une rencontre amoureuse inattendue, tandis que les Cancer réussissent avec brio out ce qu'ils entreprennent. 

    Publié le 
    29 Avril 2019
     par 
    iris

    Bélier

    Ce n’est pas toujours évident de compter sur les autres. Ils ne sont pas toujours disponibles et quand ils  le sont, ils manquent de compétence. Faire cavalier seul est souvent préférable.

    Taureau

    Si vous êtes célibataire, votre vie pourrait bien prendre une tournure différente. Vous allez redécouvrir les hauts et les bas d’une relation amoureuse qui fera de vous une femme épanouie.

     

    Gémeaux

    Comme vous avez du temps libre devant vous, vous décidez de vous mettre à des activités auxquelles vous n’aviez pas encore pensé. D’ailleurs, l’une d’elles vous plaira particulièrement.

    Cancer

    On aimerait connaître votre secret pour parvenir toujours à vos fins. Jamais vous ne baissez les bras, jamais vous n’échouez. Comment faites-vous? Vous préférez entretenir le mystère.

     

    Lion

    On vous incite à ne pas abandonner au moindre obstacle, ce que vous avez tendance à vouloir faire. Mais grâce aux encouragements de vos proches, vous allez jusqu’au bout de votre entreprise.

    Vierge

    Lorsque vous vous êtes lancée dans le projet que vous aviez imaginé, personne n’y croyait. Vous-même aviez émis quelques doutes. Mais vous avez persévéré et le résultat est là.

     

    Balance

    Pas de temps à perdre. C’est votre leitmotiv de la semaine. Et si tout se passe bien, vous devriez arriver au bout de chaque objectif que vous vous êtes fixé. La confiance sera votre moteur.

    Scorpion

    On vous suggère de ne pas aller trop vite en besogne, mais vous n’en faites qu’à votre tête. Et malgré les craintes de certains, vous parvenez au but que vous vous étiez fixé, sans problème.

     

    Sagittaire

    Vous avez beaucoup de choses à faire, mais cela ne vous effraie pas. Bien au contraire, vous en êtes ravie. Vous détestez vous tourner les pouces. Cela gâche votre humeur.

    Capricorne

    La semaine sera marquée de hauts et de bas. Certains jours seront teintés de moments joyeux, d’autres seront plus monotones. Heureusement, vous n’en garderez que le meilleur.

     

    Verseau

    De belles journées s’annoncent et vous comptez bien en profiter. Vous vous créez un planning de sortie pour chaque soir. Sport, cinéma, retrouvailles entre amis… c’est bon de s’aérer.

    Poissons

    Les journées vous semblent interminables. Et pourtant, vous avez de quoi être occupée! C’est probablement parce que vous avez rencontré quelqu’un que vous êtes si impatiente.

     

    A lire également
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien, avec humour et ironie.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    En Suisse
    Le burger continue à plaire et se décline avec toujours plus d'imagination. Voici nos coups de cœur du moment!
    O