news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 23 au 29 septembre

    Que vous réserve la semaine du 23 au 29 septembre 2018? Ecoutez bien les étoiles: elles vous révèlent tout! Grâce à elles, vous saurez s'il vous faudra vous armer de patience, ou foncer tout droit vers les belles surprises qui vous attendent.

    Publié le 
    24 Septembre 2018
     par 
    Iris

    Bélier

    Vous êtes une femme qui ne baisse jamais les bras même quand la situation semble vraiment compliquée. Votre caractère de battante vous a fait surmonter bien des obstacles et ça continuera.

    Taureau

    Vous avez la sagesse de vous éloigner des personnes que vous sentez méchantes et intéressées. Pour passer des moments agréables et sans stress, rien de tel que d’être entouré d’amour.

    Gémeaux

    Vous avez de la chance! Cette semaine, vous allez faire une rencontre qui pourrait bien chambouler vos habitudes, voire votre vie. Quoi qu’il en soit, ce qui en ressortira sera positif.

     

     

     

    Cancer

    Vous n’avez pas les idées très claires en ce début de semaine. Tout se mélange dans votre tête et vous  n’arrivez pas à faire la part des choses.  Le temps remettra de l’ordre dans tout ça.

    Lion

    Vous êtes de toutes les sorties. Vos amis ne comptent pas passer une seule soirée sans que vous ne soyez  présente. Il est vrai que votre charisme fait qu’il est difficile de se passer de vous.

    Vierge

    On compte beaucoup trop sur vous pour régler les différends des uns et des autres. Vous apprécieriez énormément que, pour une fois, on vous laisse tranquille. Vous l’avez bien mérité.

     

     

     

    Balance

    Audacieuse, vous vous lancez dans une entreprise qui ferait reculer plus d’une personne, mais vous n’êtes point de celles-là. La difficulté, voire l’impossibilité, vous motive plus que tout.

    Scorpion

    D’une grande sensibilité, vous savez consoler ceux qui ont besoin de réconfort et de soutien. On vous sait extrêmement douce et très compréhensive. Se confier à vous est un soulagement.

    Sagittaire

    Vous n’aurez aucun mal à être écoutée et suivie cette semaine, car vous trouverez les arguments parant toutes les ripostes. Votre côté persuasif sera votre qualité première. Bravo!

    Capricorne

    Vous aurez l’occasion, cette semaine, de découvrir une facette assez désagréable d’une personne que vous croyiez pourtant bien connaître. Prudente, vous préférez prendre vos distances.

     

     

     

    Verseau

    Votre situation est plutôt enviable et vous le savez bien. Cependant, votre nature simple et réservée ne vous pousse pas à le crier sur tous les toits, ce qui est grandement appréciable.

    Poissons

    Vous serez un peu pessimiste en début de semaine. Vous ne verrez que le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein. Ce trou d’air sera de courte durée, fort heureusement!

     

     

     

    A lire également
    manifestation à Berne pour l'égalité salariale et contre les discriminations
    Ce lundi 24 septembre 2018, le Conseil national vote sur un projet de loi pour l’égalité salariale, jugé bien trop mou par beaucoup.
    O
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien, avec humour et ironie.
    O
    Femme songeuse sous la lune devant un château
    La Lune s'est invitée dans les dîners mondains comme les déjeuners entre copines. Phénomène de mode ou petite révolution?
    O
    Cuisine
    En septembre 2018, ce grand classique se décline en mode végétarien!
    O
    perast île église notre dame du rocher
    Voyage
    Moins connu que sa voisine croate, le Monténégro dévoile ses charmes préservés dans ce «fjord» entre mer et montagne.
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O