news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 23 au 29 décembre

    Cette nouvelle semaine, ponctuée par de nombreuses festivités, risque de vous réserver bien des surprises. Et pas seulement sous le sapin!

    Publié le 
    24 Décembre 2018
     par 
    iris

    Bélier

    La fin de l’année approchant à grands pas, vous décidez de faire un bilan des douze derniers mois. Celui-ci vous satisfaisant, vous passerez toute la semaine de très bonne humeur.

    Taureau

    À l’approche des Fêtes, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas tout à fait à jour dans vos cadeaux. Heureusement qu’il vous reste encore quelques heures pour y remédier!

    Gémeaux

    La semaine entière sera consacrée à vos proches. Certes, les journées seront trop intenses pour ce faire, mais les soirées, elles, seront libres et donc idéales pour les passer en famille.

    Cancer

    Les sorties avec vos amis vous donnent du baume au cœur. Dialoguer et rire avec eux vous fait un bien fou. Vous en profitez pour leur confier vos petits soucis du moment et cela vous apaise.

     

     

    Lion

    Déléguer n’est pas une habitude chez vous. Par crainte d’être déçue, vous préférez agir toute seule, car vous savez parfaitement où vous allez. Pourtant, il en sera autrement cette semaine.

    Vierge

    Vous maniez l’ironie à la perfection, mais, ce n’est pas le cas de tout le monde et vous vous heurterez à l’incompréhension d’un collègue. Lui expliquer étant inutile, vous changerez de ton.

    Balance

    Oui, vous aurez de quoi être fière, mais votre arrogance ne plaira pas à tout le monde et on vous le fera savoir. Après une remise en question, vous serez plus agréable et plus accessible.

    Scorpion

    Bien qu’on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues, vous menez votre barque comme vous l’entendez et votre entêtement paie. Personne ne vous dicte votre conduite.

     

     

    Sagittaire

    La semaine sera coupée en deux parties bien distinctes. La première sera aussi maussade que la seconde sera radieuse. Des doutes vous assailliront, mais on vous aidera à les effacer.

    Capricorne

    Il vous tarde de retrouver votre famille pour un délicieux repas de fête! En attendant, vous consacrez ces dernières heures avant Noël aux ultimes préparatifs dans la bonne humeur.

    Verseau

    Vous avez tellement de pain sur la planche que rechercher des cadeaux à offrir n’est pas à l’ordre du jour. Heureusement, organisée comme vous l’êtes, vous aviez déjà tout prévu.

    Poissons

    Vous serez comme un poisson dans l’eau tout au long de la semaine. L’univers dans lequel vous serez plongée, non seulement vous enchantera, mais en plus, vous fera beaucoup de bien.

     

     

    A lire également
    Le cliché léché mettant en scène papa, maman et les enfants n’est pas mort. Au contraire, il connaît un nouvel engouement parmi les Romands.
    O
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien avec humour et ironie.
    O
    En Suisse
    Balades avec des husky ou rencontres avec des St-Bernard: de quoi faire briller les yeux de toute la famille!
    O
    foie gras gravlax benjamin breton fiskebar genève
    Cuisine
    Le chef du restaurant genevois Fiskebar nous propose une réinterprétation fraîche et savoureuse du traditionnel plat festif.
    O
    Cuisine
    De la gastronomie magique aux recettes venues de Jérusalem, voici 7 livres coup-de-cœur à mettre sous le sapin.
    O