Publireportage
Les méthodes de contraception n’ont jamais été aussi variées qu’aujourd’hui. Des méthodes sans hormones sont également à ta disposition
Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
En Suisse
On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
O
terrasse toit met genève gens nuit verres
En Suisse
Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
O
Déco
Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
O

Meghan Markle: comment s’est déroulée sa première semaine en tant que duchesse?

Si l'histoire avait été made in Disney, les nouveaux époux, installés dans leur calèche, auraient tout simplement filé vers le somptueux crépuscule, impatients de découvrir la suite de leur «Happy End». Mais puisque cette lovestory est made in Windsor, l’histoire ne fait que commencer (et tant mieux!).

#FeminaOpinion: Par pitié, arrêtez de nous dire ce qu'on ne doit plus manger!

Je me souviens avec nostalgie du temps où je mangeais sans vraiment réfléchir. C'était il n'y a pas si longtemps. En ce temps-là, mon assiette n'était jamais la même, et se remplissait selon ma faim: généreuse après une longue journée de travail, légère après mon cours de sport et colorée selon la saison. Je ne me posais pas beaucoup de questions. La seule règle que j'appliquais à la lettre, celle que m'avaient toujours répétée mes parents, était d'inclure un fruit ou un légume à chaque repas, et de réserver les friandises aux «occasions spéciales». Et c'est tout.

«Supporting Future Leaders» de Sadiq Khan: notre si servile soumission

C’est une initiative de Sadiq Khan, le délicieux maire de Londres – pour celles qui ne l’ont pas dans l’œil, il pourrait être le petit frère de George Clooney, si vous voyez comment. Sauf qu’il vend son action politique plutôt que du café. En ce moment, il défend l’égalité des genres, notamment au travail. Sur Instagram, il propose une vidéo pour le lancement d’une campagne, «Supporting Future Leaders», qui vise, explique-t-il, à abattre les obstacles qui entravent la carrière des femmes à haut potentiel.

 

Découverte par hasard, une lettre d'amour datant de 1958 a retrouvé ses propriétaires (toujours amoureux!)

«Le hasard est le plus grand romancier du monde», écrivait Honoré de Balzac. Et il avait raison! Imaginez la surprise de Lizzie Dixon, habitante de Roche, au sud de l'Angleterre, lorsqu'elle a mis la main sur une lettre d'amour datant des années 50!

Meghan et Harry: les photos officielles du mariage (ou la perfection incarnée)

Lui, indéniablement ému, essuyant d'un revers de main presque militaire, quelques larmes discrètes. Elle, rayonnante, affrontant seule les caméras du monde entier, alors qu'elle s'avançait vers celui auquel elle s'apprêtait à jurer fidélité. Le prince rebelle et l'actrice américaine, protagonistes de l'un des plus beaux contes de fées de notre temps, se sont offert un mariage des plus vrais, débordant d'une émotion à côté de laquelle le protocole, respecté ou contourné, passait presque inaperçu.

Instagram: un nouveau mode «sourdine» sera bientôt disponible

Il vous est certainement déjà arrivé de désactiver les notifications d’un groupe WhatsApp dont vous faites partie: et qui pourrait vous en vouloir?! Parfois, les dizaines de messages qui ne vous concernent pas, ou que vous n’avez pas le temps de lire, rendent la vibration répétée du smartphone quasiment impossible à tolérer.

Pat Burgener, musicien mélancolique et snowboardeur survolté

 

Un filtre pour tous: comment Instagram nous transforme en clones

En 2018, rien ne ressemble plus à un instagrammeur qu’un autre instagrammeur. Malgré ses 800 millions d’adeptes, le réseau social basé sur l’image est le théâtre d’une uniformisation galopante. Albums de voyages qui paraissent avoir été copiés-collés, repas aux assiettes identiques, habitations clonées à l’infini… d’un compte à l’autre, ce sont presque toujours les mêmes types d’images qui cascadent dans le fil d’actualité, entretenant une vertigineuse impression de déjà-vu.

«I Weigh»: le mouvement body positive lancé par Jameela Jamil

Corps bronzés, minces, musclés, vêtements et accessoires haut de gamme, train de vie luxueux, sain, bonheur total permanent et photos parfaites: les réseaux sociaux nous font miroiter des standards impossibles à atteindre.

Avortement en Irlande: des célébrités s’engagent dans la campagne du «Oui»

Cilian Murphy («Peaky Blinders»), Saoirse Ronan («Lady Bird»), Caitriona Balfe («Outlander»), Liam Cunningham («Game of Thrones»), ainsi que d’autres célébrités irlandaises, prennent la parole en faveur du référendum pour le droit à l’IVG.