«Bro code»: les lois hyperstrictes qui régissent l'amitié des ados

Quand on est ado, il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas. L’amitié, par exemple. Et ce ne sont pas Anne, Jules, Timo et les autres qui diront le contraire, eux qui suivent rigoureusement les règles en vigueur dans leurs bandes respectives.

En couple, elles tombent enceintes en même temps

 

Body positive: une maman de jumeaux encourage les femmes à aimer leur corps

Kilos qui s’accumulent, vergetures, cicatrices… Le corps d’une maman porte très souvent les stigmates de la

Burn-out maternel: 4 signes qui ne trompent pas

Prendre soin de soi? Un acte essentiel que beaucoup de mères mettent de côté faute de temps, de moyens. Et qui laisse souvent un sentiment de culpabilité.

Serena Williams revient sur son accouchement traumatique: «J’ai failli mourir»

 

Une fillette envoie des SMS à son grand-père décédé… et la Toile fond complètement

Devoir se séparer d’un parent proche est toujours une épreuve extrêmement douloureuse. Souvent, on regrette de ne pas lui avoir dit certaines choses. On prend parfois la plume pour ce faire… ou on pique le portable de son papa. C’est ce qui est arrivé à James O’Brien, présentateur radio britannique. Ce dernier a perdu son père il y a 5 ans.

Affaire Hallyday: comment passer le cap de l'héritage sans trop de dégâts?

C’est le genre de scène que le cinéma aime beaucoup. Alignée en rang d’oignons, la famille du défunt fait face au notaire qui s’apprête à ouvrir le testament. Et forcément, lorsqu’il annonce que le papa/tonton/mari/frère a légué l’entier de sa fortune à la Société protectrice des animaux ou qu’il a clairement favorisé l’un de ses rejetons au détriment de l’autre, ça passe mal.

Sans tabou, Caroline Receveur se confie sur ses premiers mois de grossesse difficiles

Non, tout n’est pas forcément magique. On ne se sent pas forcément pousser des ailes ou plus heureuse que jamais auparavant. Mais avouer que l’on traverse des instants difficiles lorsque l’on est enceinte (et que l’on porte donc le miracle de la viiiie), ce n’est pas une chose aisée.

Mampreneure: Shirley Berrios lance «eco-tsapi», une marque d’emballages naturels

Il nous arrive de pâlir subitement en pensant au nombre d’emballages que nous jetons à la poubelle chaque jour. Mais s’en désoler ne suffit pas; si chacun d’entre nous fournissait une idée, un effort ou une dose de temps supplémentaires, imaginez un peu ce que nous pourrions accomplir! Voici les pensées qui trottaient dans la tête de Shirley Berrios, jeune Suissesse installée dans la jolie ville de Bulle, et devenue mère il y a une année et demie.

«Tu mérites de mourir»: menacée de mort pour avoir défilé avec son bébé