news people

    Kit Harrington et Rose Leslie se marieront le 23 juin 2018

    Séchez vos larmes, fans de Kit Harington: le héros de «Game of Thrones» va épouser Rose Leslie (Ygritte dans la série), son amoureuse depuis 2013. Et il semblerait que ce prince du Nord ait choisi une date très estivale pour dire «oui» à l'élue de son coeur. 

    Publié le 
    28 Mai 2018
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Update: La date du mariage est désormais connue! 

    L'interprète de Jon Snow a choisi de s'unir à l'élue de son coeur en plein été: plutôt étonnant pour un prince du Nord vivant perpétuellement enseveli dans la neige! D'après la chaîne britannique «BBC», Kit Harrington et Rose Leslie se diront «oui» le 23 juin 2018, en Ecosse, où le père de la mariée possède un magnifique chateau. On a terriblement hâte de voir les autres acteurs de la série «Game of Thrones», tout endimanchés pour se rendre à la cérémonie. 

    L'annonce des fiançailles, en septembre 2017

    A Westeros, le couple Jon Snow-Ygritte est passé depuis longtemps aux oubliettes. Il faut dire qu’une certaine flèche dans la saison 4 de «Game of Thrones» a porté un coup fatal à leur amour. Mais hors caméra, leur histoire venait tout juste de débuter: Kit Harington et Rose Leslie vivaient alors leur propre conte de fées. Et ils semblent plus amoureux que jamais.

    C’est le «Sun» qui l’affirme: le mariage est imminent. Une source proche du couple s’est confiée au quotidien britannique:

    Ils doivent encore fixer une date, mais ils ont dit à leurs amis et à leur famille qu’ils s’étaient fiancés. Kit sait depuis longtemps qu’il veut épouser Rose, mais il voulait d’abord qu’ils achètent une maison et vivent un peu ensemble.

    Le duo a emménagé en janvier 2017. Leur petit cocon se trouve dans l’est de l’Angleterre, leur pays natal. Invité du talk-show de James Corden en juin 2017, Kit Harington avait expliqué avoir enfin quitté son meilleur ami, avec lequel il vivait en colocation depuis des années, pour habiter avec Rose. Nicole Kidman, également présente sur le plateau, l’avait alors pressé de faire sa demande: «Si vous vivez ensemble, vous devriez au moins vous fiancer!». Intimidé, l’acteur lui avait répondu: «Oh, Nicole Kidman me met la pression! Mais on va y aller étape par étape».

    Un coup de foudre en Islande

    Alors que Kit Harington campe toujours Jon Snow dans «Game of Thrones», Rose Leslie joue désormais dans «The Good Fight», une série qui reprend les codes de «The Good Wife». Habituée des productions TV, on avait déjà pu admirer l’actrice dans «Downton Abbey». Ensemble depuis 2013, les deux comédiens de 30 ans ne cachent plus leur bonheur. Kit Harington est revenu sur leur rencontre dans «Vogue Italia»:

    C’était durant les trois semaines qu’on a passées en Islande, lors du tournage de la deuxième saison. C’est mon meilleur souvenir, parce que le pays est beau, parce que les aurores boréales sont magiques et parce que c’est là que je suis tombé amoureux. Si vous êtes déjà attiré par quelqu’un et que cette personne joue votre amoureuse, c’est encore plus facile.

     


     

    A lire aussi:
    Jon Snow et Ygritte sont en couple dans la vraie vie
    «Game of Thrones»: les théories les plus folles (et les plus convaincantes!) des fans
    «Game of Thrones»: la théorie qui prédit une idylle Jon Snow-Daenerys

    A lire également
    Méconnaissable depuis ses années à Poudlard, l'acteur de 28 ans a épousé sa partenaire, Angela Jones.
    O
    Pour son premier film, l'actrice nous rappelle que les jeunes hommes aiment parfois les femmes mûres.
    O
    Couple Obama
    Barack et Michelle vont produire des films, des séries et des documentaires pour la plateforme de vidéos.
    O
    En Suisse
    La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
    O
    train montagnes Suisse
    En Suisse
    A bord de ce train, on découvre les paysages qui font la réputation de la Suisse auprès du monde entier.
    O
    Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
    En Suisse
    On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
    O