news people

    Beaucoup trop chou: Cœur de Pirate et sa fille Romy reprennent «Shallow» de Lady Gaga

    Le 23 février 2019, la veille de la 91e cérémonie des Oscars, la chanteuse québécoise Béatrice Martin a publié un duo à croquer sur son compte Instagram: en compagnie de sa fille de 7 ans, Romy, elle y réalise une cover du hit qui a valu une statuette dorée à Lady Gaga. Mais pendant la représentation, elles ont du mal à retenir un fou rire! 

    Publié le 
    28 Février 2019
     par 
    Ellen De Meester

     

     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le

     

    On aimerait beaucoup cesser de fredonner «Shallow», croyez-nous... mais depuis la performance de Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars, le 24 février 2019, impossible de l'extirper de notre tête! Et il semblerait que nous ne soyons pas les seules: Romy, l'adorable fille de Coeur de Pirate (alias Béatrice Martin) a officiellement élevé le tube au rang de ses «chansons préférées».

    Afin de lui faire plaisir, sa musicienne de maman s'est donc hâtée d'apprendre le morceau au piano, afin de permettre à Romy de l'entonner à souhait... et de partager ce beau moment de complicité avec sa communauté de fans. Sous la vidéo, publiée la veille des Oscars, elle précise avec humour: 

    «Elle vient de comprendre que je peux apprendre ses chansons préférées au piano, donc je suis officiellement [fichue]!»

    Franchement, nous n'avons aucun mal à comprendre la fillette de 7 ans: si notre maman s'appelait Coeur de Pirate, nous lui demanderions aussi d'apprendre tous nos morceaux favoris! 

     

     

     

    Vous allez forcément avoir la larme à l'oeil en regardant Pink chanter avec sa fille

    En mode maman

    Hormis la jolie voix de Romy, on remarque surtout la complicité touchante qui semble unir mère et fille. Au bord du fou rire, elles réalisent rapidement qu'il leur manque une bonne partie des paroles, pour continuer le spectacle. Résultat? Des gloussements mélodieux, de quoi raccourcir légèrement le titre original. 

    En légende, la chanteuse précise également qu'elle n'est «pas maquillée», car elle a passé la journée en «mode parent». D'un petit «sorry», elle justifie également les signes de fatigue (invisibles!) de son visage: pas besoin de s'excuser pour cela, voyons! Le sourire de la petite Romy suffit à prouver qu'elle vient de passer un excellent moment avec sa maman. Et qu'elle s'en fiche évidemment que celle-ci ait fait l'impasse sur le rouge à lèvres!

    Et nous, on n'a pas pu s'empêcher de glousser avec le duo: le rire est communicatif. Exactement ce qu'il nous fallait aujourd'hui, non? 

    A lire également
    L'Australienne continue de nous faire rire avec son ouvrage Challenge Accepted.
    O
    L'Oscar de la meilleure actrice récompense une comédienne à la trajectoire fulgurante.
    O
    Elle ne serait pas la première chanteuse de l'Histoire à recevoir la statuette si convoitée.
    O
    Culture
    Ni Lady Gaga, ni Glenn Close n'ont remporté le prix de la «meilleure actrice»...
    O
    News people
    On n’aurait jamais pensé entendre fredonner la star avec Bradley Cooper!
    O
    News people
    La chanteuse a officialisé sa relation avec l'artiste transgenre Laura Jane Grave.
    O
    Voyage
    Cet hiver, la classe Business 1ère des TGV Lyria propose des plats du chef Michel Roth. L’occasion de découvrir d'inédits bistros parisiens.
    O
    Cuisine
    De l'huile à la moutarde, la Romandie regorge de petites mains qui s'activent pour mettre le terroir en conserves ou en bouteilles.
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O