looks de stars

    Blake Lively change de tenue 7 fois dans la même journée

    En plein marathon promo pour son nouveau film, «All I See Is You», l’actrice enchaîne les plateaux télévisés. Et hors de question de porter deux fois de suite le même look! Elle assure totalement (la preuve, toute la rédac est jalouse de ses vêtements).

    Publié le 
    18 Octobre 2017
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Si la reine du style portait un nom, ce serait probablement celui de Blake Lively. Icône fashion depuis «Gossip Girl», elle reste fidèle à son image. Lundi 16 octobre 2017, l’actrice de 30 ans n’a pas hésité à changer 7 fois de tenue… dans la même journée!

    Mixant les différentes tendances, Blake a fait sensation lors de chacune de ses apparitions (jetez un coup d’œil au diaporama ci-dessus pour les admirer en détail). Ultra connectée, elle n’a pas manqué de relayer ses looks sur son compte Instagram. De passage à New York, la jeune femme n’a ainsi pas ménagé pas ses efforts pour promouvoir la sortie de son nouveau film, «All I See Is You» («Je ne vois que toi» en VF). Dans ce thriller signé Marc Foster, elle incarne Gina, une femme ayant perdu la vue suite à un accident et devenue, depuis, totalement dépendante de son mari James (Jason Clarke). Mais suite à une greffe de cornée, elle va peu à peu recouvrer la vue… pour le plus grand malheur de son époux.

     

     

    Main dans la main avec Ryan

    Ryan Reynolds a accompagné Blake lors de sa tournée promotionnelle. Parents de deux petites filles (James, presque 3 ans et Ines, 1 an), ils semblent plus amoureux que jamais. Le comédien ne compte pas moins de 4 films dont les sorties ont lieu en 2017: «Deadpool», «Life: Origine inconnue», «Hitman and Bodyguard» ainsi que «Life: Astronaut Diaries». Espérons que Blake sera présente sur chacun des tapis rouges, que l’on puisse encore s’inspirer de ses tenues pour nos soirées à venir…


    A lire aussi:
    Blake Lively et Ryan Reynolds prouvent qu'ils sont des parents géniaux
    Golden Globes 2017: les tenues les plus marquantes du tapis rouge
    Blake Lively et Ryan Reynolds présentent leurs filles

    A lire également
    Millie Bobbie Brown juin 2017
    L’héroïne de la série «Stranger Things» n’en finit pas de faire parler d’elle.
    O
    tony awards 2017 tapis rouges tenues stars anna kendrick
    Anna Kendrick, Scarlett Johansson, Chrissy Teigen... Retrouvez les looks les plus marquants.
    O
    Sur le tapis rouge des Oscars 2017, les stars étaient éblouissantes.
    O
    nettoyage plage
    News loisirs
    Mettez-vous au vert en participant à des ateliers créatifs et ludiques ou à des nettoyages de quartier.
    O
    En Suisse
    Avis aux amateurs de randonnées et de panoramas préservés: voici les cadres parfaits pour demander la main de l’être aimé dans les montagnes suisses.
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O