En 2018, vous êtes en Année 1…: comme début, démarrage, autonomie…

En 2018, vous recommencez un cycle de 9 années. C’est le moment de lancer de nouveaux projets, d’envisager l’avenir avec enthousiasme, de prendre votre vie (et vos envies) en main! La motivation est l’un des musts de l’année 1: «1» comme début, démarrage, autonomie aussi… En 2018, c’est vous (seule) qui prenez les commandes et les initiatives: faites-vous confiance et ne comptez pas trop sur les autres (ils ne seront peut-être pas à la hauteur…). Il s’agit bien de VOTRE carrière et de VOS objectifs personnels: soyez plus égoïste que d’habitude et placez votre épanouissement à la une de vos préoccupations! L’indépendance est parfois une vraie chance…: cette année vous l’autorise (et vous la suggère). Tout ce qui présente un caractère nouveau (ou qui coupera avec vos habitudes) aura le vent en poupe: profitez allègrement de ce joli vent d’émancipation!

En amour, il peut y avoir une certaine solitude qui pèse (si vous êtes célibataire) ou de forts besoins d’autonomie (si vous êtes en couple). Quel que soit votre statut, donnez une nouvelle impulsion, sortez de votre cocon et misez beaucoup sur votre force de séduction! Vos désirs passent au premier plan: vous n’agirez plus en fonction de l’autre. L’année 1 n’est pas faite pour les concessions mais bien pour vous autoriser à vivre vos désirs, à vous créer un nouvel espace de liberté. Les célibataires n’hésiteront pas à faire le premier pas et à se lâcher un peu. La relation durable n’est peut-être pas encore d’actualité mais au moins, vous vous serez bien amusée!

femme sur un rocher dans la nature
Voyage
Pression au travail, famille pesante, besoin de changement, on vous propose cinq voyages en mode «retraite» à essayer lors de vos vacances.
O
En Suisse
La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
O
En Suisse
Avis aux amateurs de randonnées et de panoramas préservés: voici les cadres parfaits pour demander la main de l’être aimé dans les montagnes suisses.
O