Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
En Suisse
On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
O
En Suisse
La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
O
nettoyage plage
News loisirs
Mettez-vous au vert en participant à des ateliers créatifs et ludiques ou à des nettoyages de quartier.
O

Quel maillot choisir pour être la plus belle cet été?

Le bikini bandeau

D’où vient cette tendance? Poussé par la vague vintage, le bandeau détrônera peut-être son rival, le bikini triangle. On aime son petit détail torsadé et ses imprimés exotiques qui nous confèrent une allure de pin-up athleisure, comme dans le défilé Léonard.

Eté 2018: 5 styles de sacs que l'on voit partout

Avec l’arrivée des beaux jours, les envies de shopping nous obsèdent. Toute la garde-robe est alors remise en question et il est difficile de résister aux nouveautés. Soyons organisée et commençons par investir dans un sac qui pourra contenir nos souvenirs d’été! Inspirez vous de notre shopping idéal pour toutes les bourses.

Printemps-été: toutes les robes fleuries qui nous font envie

Au placard les chaudes robes avec ses collants ternes, on s’affiche désormais jambes nues dans une longue robe fleurie. Asymétrique. décolletée, avec un col fermé ou noué, des manches courtes, ¾ ou longues... Vous l’aurez compris, la forme importe peu pourvu que votre robe soit estampillée de fleurs grosses, petites ou minis.

Comment porter la jupe à volants?

Enfin le printemps! On ose les petites robes et aussi les jupes! On opte cette saison pour la jupe mi-mollet volantée, portefeuille ou à fente, elle mettra en valeur vos jambes et vos courbes sans effort. On l'associe à un simple T-shirt, une chemise avec manches retroussées ou une veste en jean afin de décontracter cette jupe.

Les 13 paires de baskets qui feront votre printemps

Assumées et acceptées, les baskets se portent aujourd’hui pour se rendre au travail, le dimanche en famille et même pour aller danser.

Mode: 15 indispensables du printemps 2018

1. Une combinaison chic et pratique

La combinaison pantalon? C’est LA pièce de l’année. Inspirée du vêtement de travail chez Stella McCartney ou façon motarde chez Dior, elle vous donnera un vrai style. Il ne restera plus qu’à créer l’effet de
surprise en l’associant à des motifs fleuris, des manchettes en métal ou des coloris qui décalent l’effet uniforme de travail.

Mode homme: à chaque tribu son style

Le tradi-cool


Défilé Fendi © Imaxtree

Après la doudoune, on met quoi?

Non les filles! Il n’y a pas que la veste en jean pour venir couvrir nos silhouettes printanières. Cette saison, on aime particulièrement le pardessus à mi-chemin entre manteau noué, gabardine et trench-coat. Cette longue pièce, fluide à tout juste. Il habille un look denim trop cool, il donne une allure relax à une dégaine trop habillée et il se marie avec audace à un look sport rehaussé de sneakers. Chic!

Comment porter des couleurs pour booster son look

1. La pièce phare

Le manteau est la pièce maîtresse qui permettra d’égayer votre tenue en un tour de main. En jacquard à inspiration ethnique ou une coupe kimono, vous permettront de ne pas vous prendre la tête sur ce que vous porterez dessous. Optez pour un look sobre dans des tons neutres.

Tendance printemps-été: encore des petits pois!

Méfiez-vous de l’imprimé à pois! Il peut vous faire passer en un clin d’œil, et sans même que vous vous en rendiez compte, de charmante évocation de Minnie Mouse à celle nettement moins plaisante de clown.