Les 13 paires de baskets qui feront votre printemps

Assumées et acceptées, les baskets se portent aujourd’hui pour se rendre au travail, le dimanche en famille et même pour aller danser.

Mode: 15 indispensables du printemps 2018

1. Une combinaison chic et pratique

La combinaison pantalon? C’est LA pièce de l’année. Inspirée du vêtement de travail chez Stella McCartney ou façon motarde chez Dior, elle vous donnera un vrai style. Il ne restera plus qu’à créer l’effet de
surprise en l’associant à des motifs fleuris, des manchettes en métal ou des coloris qui décalent l’effet uniforme de travail.

Mode homme: à chaque tribu son style

Le tradi-cool


Défilé Fendi © Imaxtree

Après la doudoune, on met quoi?

Non les filles! Il n’y a pas que la veste en jean pour venir couvrir nos silhouettes printanières. Cette saison, on aime particulièrement le pardessus à mi-chemin entre manteau noué, gabardine et trench-coat. Cette longue pièce, fluide à tout juste. Il habille un look denim trop cool, il donne une allure relax à une dégaine trop habillée et il se marie avec audace à un look sport rehaussé de sneakers. Chic!

Comment porter des couleurs pour booster son look

1. La pièce phare

Le manteau est la pièce maîtresse qui permettra d’égayer votre tenue en un tour de main. En jacquard à inspiration ethnique ou une coupe kimono, vous permettront de ne pas vous prendre la tête sur ce que vous porterez dessous. Optez pour un look sobre dans des tons neutres.

Tendance printemps-été: encore des petits pois!

Méfiez-vous de l’imprimé à pois! Il peut vous faire passer en un clin d’œil, et sans même que vous vous en rendiez compte, de charmante évocation de Minnie Mouse à celle nettement moins plaisante de clown.

5 tendances des défilés adaptées à nos garde-robes

On aime découvrir les tendances des saisons à venir, présentées lors des défilés, qu’on y soit au premier rang ou devant l’écran de son ordinateur en grignotant du pop-corn.

Les 5 looks les plus stylés d’Instagram à copier sans attendre

Instagram, le deuxième réseau social le plus utilisé au monde déborde de selfies et d'«OOTD» (Outfit of the day, ou «looks du jour» en VF) desquels on peut s’inspirer régulièrement.

Accessoires: 7 tendances pour un printemps stylé

La transe de la transparence

Désuet le PVC? Pas cette année! Chez Chanel comme chez Balmain, la matière transparente est déclinée de manière surprenante: chapeau, bottes, sac, cape et même... jupe.

Cœur avec les doigts: les cadeaux que l’on rêve de recevoir pour la Saint-Valentin

Quelques conseils pour les amoureux qui passent par là. Un peu d’audace oui, mais ce n’est pas le moment de créer un séisme amoureux pour autant. On respecte alors le côté classique de sa bien-aimée en lui offrant une jolie lingerie, un cadeau qui allie douceur et utilité ou, pourquoi pas, un bijou un brin fantaisiste. L'idée? La surprendre tout en respectant ses goûts.