Femina Logo

Solange Knowles s'affiche pour la nouvelle campagne publicitaire sous-vêtements et jeans de Calvin Klein. Elle a choisi de poser aux côtés d'autres musiciens et chanteurs de son choix, à savoir les artistes américains Kelela et Caroline Polachek, les chanteurs anglais Dev Hynes de «Blood Orange» et Adam Bainbridge de «Kindness».

Déjà disponible à la vente

Ce casting de haut vol, immortalisé par le photographe Willy Vanderperre, montre l'essence du style Calvin Klein Underwear (sous-vêtements) et Calvin Klein Jeans, avec des sous-vêtements et des débardeurs blancs et des ensembles en jeans. Ces pièces sont déjà disponibles à la vente en ligne et en magasin.

Pour cette nouvelle campagne, la marque a changé de signature pour adopter «#MyCalvins» qui met l'accent sur la notion de clan et de famille («Our Family. #MyCalvins). La maison évoque dans un communiqué que le concept «avec la famille en son centre permet de montrer l'unité entre de fortes personnalités». Ce nouveau slogan sera décliné sur de nombreux supports en amont des fêtes de fin d'année et jusqu'au printemps 2018.

Une nouvelle collaboration

C'est la première fois que Solange s'associe avec Calvin Klein, mais la star a déjà travaillé avec de nombreuses marques de mode, notamment Michael Kors, Eleven Paris et Madewell.


A lire aussi:
Caroline Receveur signe un vestiaire hivernal complet pour Morgan
Holiday 2017: Nicki Minaj, visage de la campagne H&M
PrettyLittleThing by Kourtney Kardashian: la collab' ultrasexy

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné