news loisirs

    Mise à jour Facebook: comment ne pas manquer les contenus de Femina?

    Le réseau social a pris la décision controversée de donner moins de visibilité aux pages médias. Vous souhaitez continuer d’être alerté(e)s lorsque nous publions de nouveaux articles et des concours? Il existe un moyen tout simple de ne pas les manquer sur votre mur.

    Publié le 
    2 Février 2018
     par 
    Muriel Chavaillaz

    Quel petit coquin, ce Mark Zuckerberg! Le créateur de Facebook a annoncé la mise en place d’un nouveau fil d’actualité. Le but: valoriser davantage les contenus publiés et likés par vos amis au détriment de celui des pages que vous suivez. Traduction? Beaucoup plus de «Olala, il neige!», de «Je vends mon aspirateur, qui ça intéresse» ou de «Trop bon ce plat de crevettes» au détriment d’informations disons… plus pertinentes.

    Un seul clic à faire pour continuer de suivre Femina

    Pourtant, il est tout à fait possible de continuer de profiter des publications de Femina sur votre mur d’actualité. Il suffit d’effectuer une simple petite manipulation. Rendez-vous sur la page Facebook de Femina, puis cliquez sur le bouton «Déjà abonné(e)» situé à côté de «J’aime déjà». Dans le menu, sélectionnez ensuite «Voir en premier». Et… c’est déjà tout! Ainsi, les nouveaux articles, annonces de concours ou de bonnes affaires à ne pas manquer publiés par Femina seront présents dans votre fil, aux côtés des publications de vos amis (pas d’inquiétude, les statuts sur la météo de Samuel et les photos «tellement mignoooonnes» du bébé de Justine ne disparaîtront pas pour autant).

    Vous surfez sur mobile? La marche à suivre est identique. Il suffit de cliquer sur l’écran indiquant «Voir en premier».

    Vos commentaires, likes et partages nous motivent et nous stimulent au quotidien, ce lien si précieux et direct que nous entretenons avec vous sur les réseaux sociaux nous tient énormément à cœur et nous pousse à nous améliorer, chaque jour, pour vous. Continuons de dialoguer ensemble sur Facebook (en déjouant les petits pièges de Mark)! Vous êtes 105 000 à nous suivre et à faire grandir et évoluer la communauté Femina: MERCI ❤

    Rendez-vous sur la page Facebook de Femina!

    Et si la vie réelle était exactement comme sur Facebook?

    A lire également
    tahiti bungalow sur ocean
    Les compagnies aériennes développent leurs offres vers la Polynésie française et propose des voyages à des prix attractifs.
    O
    terrasse des arches
    Dès que l’été approche, ces bars provisoires éclosent un peu partout et invite les passants à se délasser en extérieur.
    O
    Vous rêvez de danser sans vous soucier de la chorégraphie ou du juste mouvement? Alors cette discipline est faite pour vous.
    O
    News société
    Facebook déploie un système d'intelligence artificielle pour combattre la dépression.
    O
    Culture
    L'illustratrice Emma souhaite encourager la «culture du consentement».
    O
    News société
    L'Australie teste un programme pour lutter contre cette pratique.
    O
    licorne jouet mains fille vernis pastel
    News société
    Ou comment sortir de la surconsommation et gagner de l'argent.
    O
    terrasse toit met genève gens nuit verres
    En Suisse
    Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    Bons plans seconde main à Lausanne: Bô Marché et vide-dressings
    En Suisse
    On profite du début de l’été pour refaire notre garde-robe à moindre prix en découvrant les vide-dressings de la capitale vaudoise.
    O