Voyage
Aussi douce que le tokay et piquante que le paprika, la «perle du Danube», capitale hongroise, se déguste de jour comme de nuit.
O
En Suisse
La Suisse est entrée dans l’ère des coffee shops! Tour d’horizon romand d’un véritable phénomène de société.
O
alp turnels bain petit-lait frais gstaad escapade bien-être suisse
En Suisse
De Gstaad à Zermatt en passant par La Chaux-de-Fonds, focus sur 6 soins naturels... et exceptionnels.
O

Il nous le faut: le jeu de société autour des chansons Disney

«Je voudrais déjà être roiiii»: vous connaissez la suite? Alors ce jeu est fait pour vous. Non, non, ce n'est pas une blague: il vous sera effectivement possible de «gagner», rien qu'en vous souvenant des paroles d'une chanson Disney. Idéal, si vous connaissez par coeur les questions du Trivial Pursuit («Citer le prénom de chacun des sept nains»...): à présent, les M&Ms et autres chips au paprika s'engloutiront autour de ce nouveau jeu, destiné aux plus grands fans de dessins animés. 

Arrêtez tout: Netflix vient de confirmer la 3ème saison de «La Casa de Papel»!

«Bella Ciao» ne sonnera désormais plus comme un adieu: le 18 avril 2018, Netflix annonçait avoir demandé la production d'une suite pour «La Casa de Papel»!

Le Montreux Jazz Festival dévoile son programme pour 2018

Savez-vous ce qui nous ferait follement plaisir, là, tout de suite? Avoir la possibilité d'emprunter une machine à accélérer le temps, qui nous propulserait directement jusqu'à la saison des festivals! Mais comme nous ne connaissons pas de sorcier (et que le collier d'Hermione ne peut servir qu'à retourner dans le passé), il va nous falloir patienter encore quelques mois. (La torture est digne de l'impatience qu'endurent les enfants, trois semaines avant Noël!)

Bon à savoir: M6 va tourner «La Robe de ma vie» tout près de chez nous (et cherche des candidates!)

«Ma chérrrrieee, mais tu n'as pas encore trouvé ta robe?!» Si vous vous êtes surprise à prononcer ces mots (bon, d'accord, peut-être sans le «ma chérie»), cette petite annonce risque de vous intéresser: l'émission présentée par l'animatrice brésilienne, que l'on retrouve notamment dans «Les Reines du Shopping», sur la chaîne de télévision M6, tournera une partie de ses images dans la vi

Faut-il transpirer un peu pour être heureux?

Même si des recherches précédentes avaient mis en lumière les bienfaits de l'activité physique sur la dépression et l'anxiété, peu d'études avaient été menées sur les effets du sport sur la satisfaction.

Pour creuser cet aspect, Weiyun Chen et Zhanjia Zhang, de l'université du Michigan, ont passé en revue 23 études sur le bonheur et l'activité physique.

Vacances de Pâques: 5 jolis films à découvrir avec les enfants

1. On craque pour Croc Blanc, le petit chien loup

Pour les 20 ans de la série, le casting de «Dawson» se réunit (et le shooting est splendide!)

I don't want to wait 
For our lives to be over 
I want to know right know 
What will it be…

5 séries TV à binge-watcher en avril 2018

The Last OG

Après «30 Rock», Tracy Morgan est de retour dans une comédie. Il revient dans la peau de Tray, un ex-criminel qui retrouve son quartier de Brooklyn bien changé après avoir passé 15 ans en prison. Il découvre surtout sa paternité avec l'existence de ses jumeaux, cachée par son ex-petite-amie Shay, désormais mariée. Afin de se rapprocher de ses enfants et de subvenir à leurs besoins, Tray va de nouveau tremper dans des activités illégales.

Diffusion: le mardi 3 avril 2018 sur TBS.

 

«Ready Player One»: Steven Spielberg en mode vintage vers le futur

Comme en 1993, lorsque sortirent à quelques mois d'écart «Jurassic Park» et «La liste de Schindler», ou en 2005 lorsque s'enchaînèrent «La guerre des mondes» et «Munich», la schizophrénie spielbergienne se manifeste à nouveau.

Comment Netflix nous rend tous polyglottes

On pensait que c'était foutu. Que l’hégémonie culturelle américaine avait dézingué la diversité linguistique de la planète. Mais si les multiplexes arborent toujours une majorité d’affiches de films hollywoodiens, ce n’est plus le cas de notre salon. Avec Netflix qui règne en maître dans les séances de binge-watching de séries, on n’a, en effet, jamais entendu causer autant de langues différentes.