culture

    «The Perfectionists», le spin-off de la série «Pretty Little Liars», vient d’être commandé

    Les aventures d’Arya, Emily, Spencer et Hanna vous ont passionnée, fait trembler et poussée à vérifier, inquiète, le dessous de votre lit? Alors cette nouvelle risque d’embellir votre journée: votre série préférée aura bientôt une suite!

    Publié le 
    16 Mai 2018
     par 
    Relaxnews / EDM

    Impossible d’oublier cette lettre «A», menaçante, tracée sur des post-it, à grands coups de peinture rouge, ou à la fin de textos terrifiants… Voilà près d'un an que «Pretty Little Liars», la célèbre série basée sur les romans de Sara Shephard, s'est achevée: l’ultime épisode de la saison 7 a été diffusé en juin 2017 aux Etats-Unis (le temps passe si vite!)

    Si le synopsis de ce dernier, pourtant attendu avec une impatience proche de la lassitude, nous laisse encore légèrement nostalgiques, nous avions trouvé les dernières saisons de la série de moins en moins crédibles. Ce sont surtout les personnages et leur évolution constante qui nous manquent!

    Bonne nouvelle pour les fans de la fiction: un spin-off verra bien le jour en 2019!

    5 nouvelles séries à ne (surtout) pas manquer en mai 2018

    Sara Shepard, le retour

    Ce scénario tout neuf sera basé sur la série littéraire «The Perfectionists», également écrite par Sara Shepard, et durera 10 épisodes.

    C'est la chaîne de télévision américaine Freeform qui a commandé cette prodiction, confirme Variety. Un pilote (un premier épisode servant de «test», ndlr) sera tourné en septembre 2018, avec les acteurs Sasha Pieterse (l’interprète d’Alison DiLaurentis) et Janel Parrish (Mona Vanderwaal) dans les rôles principaux: elles reprendront ainsi les personnages qu'elles interprétaient dans la série originale.

    On a hâte de découvrir les folles aventures des deux «méchantes» de Rosewood!

    Netflix: 5 raisons de pleurer la fin de «La Casa de Papel»

     

     

    A lire également
    Nadine Labaki a frappé fort le 17 mai à Cannes avec «Capharnaüm», un film sur l'enfance abandonnée, porté par son jeune acteur, Zain Al Rafeea.
    O
    Au programme de ce jeudi 17 mai, «Capharnaüm» de Nadine Labaki et le très attendu «Un couteau dans le cœur» de Yann Gonzalez.
    O
    Nous allons avoir de quoi binge-watcher, en attendant l’été: même les nostalgiques de «Downton Abbey» risquent d’y trouver leur compte!
    O
    News mariage
    L’interprète de la studieuse Spencer vient d’épouser Patrick J. Adams, star de la série «Suits.»
    O
    Culture
    Nous allons avoir de quoi binge-watcher, en attendant l’été: même les nostalgiques de «Downton Abbey» risquent d’y trouver leur compte!
    O
    News loisirs
    Pour tous les «sérievores», voici une sélection de dix séries à découvrir tout au long de l'année 2018.
    O
    News people
    Nous l'avons à peine terminée que la série phénomène nous manque déjà!
    O
    Culture
    Du rock, des princesses, et un zeste de paranoïa alimentaire...
    O
    News loisirs
    A l’occasion de sa 7e édition, qui s’étend d'avril à décembre 2018, Lausanne à Table propose 50 événements et 120 dates.
    O
    terrasse toit met genève gens nuit verres
    En Suisse
    Avec la voûte céleste comme décor, les rooftops nous font prendre de l’altitude et, quand le lac s’invite au spectacle, on frise le septième ciel!
    O
    alp turnels bain petit-lait frais gstaad escapade bien-être suisse
    En Suisse
    De Gstaad à Zermatt en passant par La Chaux-de-Fonds, focus sur 6 soins naturels... et exceptionnels.
    O