Vierge
du 23 août au 22 septembre
1er décan
23 août - 3 septembre
2e décan
4 septembre - 12 septembre
3e décan
13 septembre - 22 septembre
Horoscope du jour
Coeur
Un vent de passion balaye vos hésitations et vous vous lanceriez bien à corps perdu dans des amours sensuelles et/ou très excitantes. Rien à ajouter au trip érotique de la période à cours. (2e décan)
Vie active
Votre fine psychologie du jour peut faire des miracles. Vous aurez l'art, le ressenti, le charme et la manière de résoudre les problèmes en compréhension et douceur. Quel savoir-faire ! (2e décan)

Il suffit parfois d’un rien pour passer de la tristesse à la joie,  de l’inquiétude au soulagement. Et ce petit rien, justement, vous en faites toujours  bon usage pour les autres en priorité.

1er décan

Ça avance dans le bon sens. L’avenir, ça se construit, la stabilité n’a pas de prix et vous saurez relever vos manches, vous mettre au boulot et poser des jalons en vue de projets réalistes et structurés. Avoir le rigoureux Saturne en Capricorne dans la poche est un sérieux atout quand on voit plus loin que le bout de son nez. Attention: à partir de la mi-novembre, vous pourriez vous tromper d’option ou patauger un peu. Côté cœur, vous savez où vous mettez les pieds et s’il vous manque un peu de piment, vous ne perdez rien pour attendre. Dès la mi-septembre, Vénus en Scorpion pourra vous donner le diable au corps.

2e décan

Rien n’est impossible. Quand on veut, on peut, et notre Vierge va nous le prouver. Avec l’aide de Super Jupiter en Scorpion et du puissant Pluton (en janvier et de la mi-avril à fin septembre), rien ne sera impossible, car vous vous montrerez tenace et accrocheuse. Pleins feux sur vos ambitions et vos finances: ne lâchez rien et vous en aurez pour votre argent. Méfiez-vous quand même des potentiels terrains glissants de la seconde quinzaine de février et de décembre. En amour, retenez trois périodes sûrement inoubliables dans le style feux de la passion: la première quinzaine de janvier, fin mai, début juin et entre le 20 et le 30 juillet.

3e décan

Une niaque à toute épreuve. Vous avez ramé en 2017? Prenez votre revanche, ne lâchez jamais l’affaire et décrochez le pompon! Avec cette niaque-là, parions que rien ne vous résistera. Super Jupiter en Scorpion, Pluton, et même l’endurant Mars en Capricorne, vous donneront du cran (entre janvier et mai, puis à nouveau de la mi-août à la mi-novembre) et vous risquez d’avoir la rage: imposez-vous, gagnez des sous, épatez-nous! Côté cœur, les superbes aspects de janvier et de la seconde quinzaine d’avril vous aideront au moins à vous convaincre d’une chose: vous êtes bien irrésistible.