Poissons
du 20 février au 20 mars
1er décan
19 février - 29 février
2e décan
1er mars - 10 mars
3e décan
11 mars - 20 mars
Horoscope du jour
Coeur
Rien d'ennuyeux à signaler pour ces championnes de l'émotion que vous êtes. Régalez-vous de cet accord Vénus-Jupiter-Neptune, qui pourrait vous surprendre et même vous combler. (2e décan)
Vie active
Votre bonne étoile en étendard et vernie par un ciel chanceux, vous saurez quelle idée favoriser et à quelle porte frapper. Rien de fâcheux ne doit pouvoir arriver quand Jupiter vous côtoie de si près. (2e décan)

Vous n’aurez aucun mal à vous faire respecter tout au long de la semaine. Vous saurez trouver les mots – certes, parfois durs, mais nécessaires – pour que vos enfants vous obéissent.

1er décan

Du sérieux, du concret, du fiable. Petit Poisson va filer droit, se lever tôt, se donner de la peine, organiser consciencieusement ses avancées. Saturne en Capricorne vous souffle que pour gagner du galon, il faut être béton. Qu’à cela ne tienne: vous saurez assurer et vous faire remarquer par votre belle fiabilité. Année concrète, année solide, à part quelques dérapages prévus fin janvier-début février, et après la mi-novembre: avec l’arrivée de Jupiter en Sagittaire (le 11 novembre), vous aurez moins la tête sur les épaules. Côté cœur, vous aurez besoin de bases solides pour mieux vous projeter dans l’avenir. Pas sérieux, s’abstenir. Pour une sexualité plus épanouie, misez sur septembre, octobre et décembre.

2e décan

Des débuts tonitruants. Vous aurez sans doute bien des raisons de pouvoir prendre vos désirs pour des réalités, d’avoir du cran (et de le montrer), de mettre en œuvre d’excellentes idées, de manœuvrer ingénieusement pour mieux vous imposer, de parler d’argent et d’en gagner. Ça commence très fort en janvier et ça revient entre la mi-avril et fin septembre. Super Jupiter en Scorpion est un atout béton. On signale quand même deux périodes un peu floues et trompeuses: la seconde quinzaine de février et la première quinzaine de décembre. Côté cœur, ça sent d’entrée de jeu le grand bonheur (durant la première quinzaine de janvier). Par la suite, soyez toujours aussi sexy, mais méfiez-vous de potentielles rivales.

3e décan

Après la pluie, le beau temps. Quelle chance de pouvoir dire bye bye au frustrant Saturne et d’accueillir l’excellent Jupiter en Scorpion au même moment. Après la pluie vient le beau temps et il y aura plein soleil sur vos projets, vos amours et vos finances. Rebondissement, épanouissement, accomplissement, enrichissement: pas un obstacle ne tiendra devant cette nouvelle détermination et cette façon d’embobiner qui vous voulez pour parvenir à vos fins. Vos meilleures périodes? Du 10 janvier à la mi-mai, et du 20 septembre à la mi-novembre. Côté cœur, reprenez confiance en vous, sentez-vous irrésistible et le reste suivra.