soins & bien-être

    Racontez-nous votre histoire!

    Chez Dove, on est convaincu que la beauté ne se limite pas à l’apparence extérieure. La vraie beauté est incarnée, exactement comme vos histoires poignantes.

    Publié le 
    24 Février 2019
     par 
    Paid Post

    Dove aimerait connaître votre histoire. Qu’est-ce qui vous rend unique? Qu’est-ce qui vous impressionne, qu’est-ce qui a fait de vous ce que vous êtes? Qu’est-ce qui vous marque sur le plan psychologique et peut-être même physiquement? Votre histoire pourrait bien faire de vous une ambassadrice de l’extraordinaire nouvelle campagne de Dove. Oui vraiment! Racontez qui vous êtes et ce qui compose votre quotidien et peut-être que cela vous permettra de prendre part à un casting sortant de l’ordinaire, en vue d’un shooting pour la campagne.

    Lors de ce casting, il ne sera pas question de votre apparence extérieure, de votre âge, de votre visage ou encore de votre couleur de peau ou de cheveux. Seule votre histoire surprenante, émouvante ou inspirante comptera. C’est elle uniquement qui sera déterminante pour savoir si vous serez invitée à participer au shooting du 5 avril, à Zurich. C’est seulement à ce moment-là que les responsables de Dove et leur team photo découvriront quelle femme se cache derrière cette histoire remarquable.

    Dove sait que la beauté n’est pas superficielle. C’est pourquoi les promesses des lotions corporelles de Dove Pflegeversprechen ne s’arrêtent pas à la surface de la peau, mais agissent en profondeur. Exactement comme cette campagne. Elle démontre que ce qui rend les femmes belles, c’est aussi leur histoire, leur personnalité et leur façon d’être.

     

    Ainsi, l’ambassadrice Dove Melanie prend particulièrement soin de son corps, parce qu’en tant que cascadeuse, elle doit pouvoir lui faire totalement confiance dans les situations périlleuses. En tant que chirugienne reconstructrice, Anushka soutient les femmes atteintes du cancer du sein. Capitaine d’une équipe de rugby, Jemima ne portait jamais de robe en raison d’une cicatrice à un genou. Puis elle a remarqué que personne n’y prêtait attention.

    Et maintenant, à vous! Racontez-nous votre histoire. Le style et les détails importent peu. Que vous vous exprimiez longuement ou par mots-clés, c’est égal. Ce qui compte, c’est que vous nous expliquiez pourquoi votre histoire est particulière. Vous trouverez d’autres infos sur la campagne internationale sur: dove.com

    Délai de participation: 24 mars 2019.

    Conditions de participation: Unilever Allemagne Sàrl mène une action sous le nom de la marque Dove entre le 20.2.2019 et le 30.5.2019 pendant laquelle les participantes sont appelées à raconter leurs histoires dans le but de remporter un shooting photo à Zurich qui se tiendra le 5 avril. Le prix est un shooting photo exclusif à Zurich pour cinq personnes qui aura lieu le 5 avril. Les frais de déplacement ne seront pas pris en charge. Le prix (le shooting) ne peut pas être échangé, ni converti en espèces. Le prix (le shooting) ne peut pas être transmis à un tiers. Le prix (le shooting) ne peut pas être vendu. Aucune justification ne sera faite en cas de réponse négative. Le concours est organisé par Tamedia SA (Werdstrasse 21, 8004 Zurich) en coopération avec Dove (sponsor). Aucune correspondance ne sera échangée en rapport avec la désignation des gagnants. La participation via des portails de jeu ou d’autres prestataires de service est exclue. Les gagnantes seront informés personnellement (par téléphone ou par e-mail). Cinq femmes seront choisies parmi les participantes qui auront participé au concours d’ici au 24.3.2019 par Tamedia SA et Dove. Tout recours juridique est exclu. En participant au concours, je suis d’accord que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette à des sociétés du groupe et au sponsor du gain (Dove) à des fins marketing. Les droits d’utilisation des images appartiennent à Tamedia SA et à Dove. Les images seront utilisées par Dove pour du print, des contenus online et sur les réseaux sociaux. De même, les photos seront publiées par Tamedia sur du print, des contenus online et sur les réseaux sociaux. Les participantes se déclarent d’accord avec le fait soient traitées par Tamedia SA et Dove dans le cadre de la réalisation du concours et, dans le cas d’un gain, qu’elles soient transmises à un tiers (La Poste). Les données seront ensuite effacées. Le fournisseur de système d’exploitation n’est ni interlocuteur ni sponsor et décline toute responsabilité quant au gain du concours. La participation est réservée aux femmes âgées de 18 ans et plus domiciliées en Suisse.

    Ce contenu est un Paid Post de notre client

    Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat.

    A lire également
    Lissant, défatigant, anti-cernes, illuminateur: la rédaction a testé les derniers soins contour des yeux.
    O
    Retrouvez notre sélection de produits indispensables pour briller sous la neige.
    O
    Les soins et cosmétiques vendus en parapharmacie ont tout pour plaire. Shopping de quelques nouveautés à glisser dans son petit sac à croix verte.
    O
    plaque chocolat noir
    En Suisse
    Dégustations, ateliers, festivals... De quoi satisfaire tous les gourmands!
    O
    Voyage
    Cet hiver, la classe Business 1ère des TGV Lyria propose des plats du chef Michel Roth. L’occasion de découvrir d'inédits bistros parisiens.
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O