Publireportage
Les beaux jours sont là. Il est grand temps de s’accorder un programme complet bien-être et beauté. Sans négliger le soin des jambes!
Publireportage
Quand les rides apparaissent sur le visage, que la peau se régénère moins vite, il est temps de tester Similasan natural cosmetic AGE BALANCE.
Publireportage
Crème, lotion ou parfum: découvrez notre sélection de cadeaux signés L’Occitane en Provence à offrir ou s’offrir.
En Suisse
La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
O
alp turnels bain petit-lait frais gstaad escapade bien-être suisse
En Suisse
De Gstaad à Zermatt en passant par La Chaux-de-Fonds, focus sur 6 soins naturels... et exceptionnels.
O
En Suisse
Voici notre sélection de resturants pour manger de bons filets.
O

Cheveux: ce printemps, on craque pour les «Ribbon Highlights»

Bien souvent, l'arrivée du printemps nous inspire des envies de changement: prises d'une soudaine folie, on se met à ranger nos appartements, à vider nos salles de bains, à faire du tri dans nos placards... Automatiquement, l'envie de s'offrir une nouvelle coupe de cheveux peut s'inclure dans le tourbillon de ce grand «nettoyage».

Printemps 2018: les 30 coiffures qui nous font de l’œil

En ce moment, tout le monde semble avoir envie de changer de tête. Ce doit être l’appel des beaux jours (on y croit!) qui nous incite ainsi à remettre nos cheveux en question: faut-il couper? Laisser pousser?

Et si on passait aux cheveux courts?

Bien choisir son coiffeur

Tendance cheveux: on rêve toutes d’un balayage inversé

 

La coupe à tenter en ce début d’année? La micro frange (oui, comme Emma Watson)

En ce début d’année, nous sommes nombreuses à être obsédée par une seule et même idée (ou presque): changer de tête. Et pour ce faire, la case «passage chez le coiffeur» apparaît comme une évidence. Mais quelle coupe tenter?

Réveillon: 15 coiffures à adopter pour les fêtes

Ce n’est jamais évident, on vous l’accorde. Lâchés ou attachés? Bouclés ou naturels? Crêpés ou ondulés? Pour fêter Noël et Nouvel-An, on doute jusqu’au dernier moment, la main sur le peigne devant son miroir. Comment vais-je bien pouvoir coiffer mes cheveux?

Les secrets (bien gardés) des filles qui ont de beaux cheveux

«Mais comment fait-elle?» Avouez, on s’est déjà toutes posé la question, que ce soit en admirant le dos d’une fille qui occupe la file devant nous au supermarché, les longueurs XXL d’une collègue de la compta ou la coiffure parfaite de sa voisine de palier. Ont-elles un produit miracle dont elles sont accros? Se shampouinent-elles les cheveux différemment? Passent-elles des heures à soigner leurs pointes?

Comment booster l’éclat et la brillance de ses cheveux?

FEMINA Pourquoi a-t-on davantage les cheveux ternes durant la saison froide? 

La coupe de cheveux la plus populaire sur Pinterest? La frange rideau!

Dès que l’on évoque la frange rideau, on a son visage en tête. Dakota Johnson est la grande prêtresse de cette «nouvelle» tendance cheveux. «Nouvelle» car à y regarder de plus près, la coupe ne date pas d’hier.

Cheveux: on craque pour le balayage cuivré

Notre modèle: Madelaine Petsch, Cheryl Blossom dans la série «Riverdale». On l’avoue, on rêve d’avoir la même crinière flamboyante que la jeune actrice. Plus facile à dire qu’à faire? Pas si sûr. La tendance automnale, repérée sur Pinterest, nous aide à apprivoiser le roux.